no comments

Célébrez la Saint Valentin …

Souvent , fêter la Saint-Valentin est marqué par un coup de coeur. Que ce soit un week-end coquin  ou un week-end romantique ou bien un week-end farniente, choisissiez un endroit authentique qui inspire l’amour, la tendresse et la romance. Bien qu’il y a une et mille façons de déclarer votre flamme, il existe aussi mille manières pour combler votre dulcinée. Suivez nos conseils à travers ces quelques lignes et prouvez à votre bien-aimé qu’il ou elle mérite votre amour.

Paris

Photo credit: Luc Mercelis

Comme dans cette annonce, Paris est une destination romantique par excellence. Connu mondialement comme lieu de rendez-vous avec l’amour, Paris possède mille et un coins à visiter en amoureux. Venez, et séjournez dans des hôtels prestigieux qui font le charme de la capitale française tel que l’hôtel  Saint-James dans le XVIe arrondissement ou bien le prestigieux Palais d’Irena qui vous offre une vue à couper le souffle sur la tour Eiffel.

Des promenades romantiques sont aussi au rendez-vous. Main dans la main, découvrez le quartier Montmartre, flânez sur ses petites rues menant vers la Basilique du Sacré-Coeur. De là, appréciez le fameux Mur des «  je t’aime ». À une assez courte distance de celui-là, est le ravissant musée de la vie romantique… un endroit serein comme si temps venait de s’arrêter.

Paris est aussi la destination légendaire pour une demande en mariage hors commun. Des dynasties d’amoureux se sont mariées et ont fait leurs demandes dans les quatre coins de la ville parisienne. Nous pouvons citer entre autres le devant de la tour Eiffel ou au premier étage de la tour, les escaliers de l’Opéra Granier, le pérron de la Basilique du Sacré-Coeur, l’avenue des Champs-Élysées, le canal de Saint Matin… sans oublier le jardin Saint-Gilles-Grand-Veneur au centre du Marais.

Istanbul

Photo credit: Christopher Chan

Apportez un souffle nouveau à votre amour. Istanbul est l’endroit rêvé pour les concubins, couples et jeunes fraichement mariés  désirant rénover leurs promesses. Résidez dans un hôtel hors commun au décor paradisiaque où vous pourrez profiter de la tranquillité et vous prélasser dans un lit  douillet et confortable. Jouissiez de l’ambiance pharamineuse de l’Orient et la belle vue sur le  Bosphore et pareillement le reflet du coucher du soleil sur la mer de Marmara.

Restaurez-vous dans un restaurant chic et classe comme Leb-i Derya et contemplez la magnifique cadre sur  Beyoǧlu, écoutez la musique qui est diffusée dans la salle et laissez-vous emporter par les  arômes voluptueux qui embaument la ville…une raison de plus de craquer pour Istanbul.

Ravivez votre flamme et optez pour un séjour en amoureux sur l’île de Heybeliada. Tojours en Istanbul, cette  île renvoie à la romance dans l’histoire des contes de fées puisque l’île dispose un moyen de locomotion loin de la modernité qui n’est autre que les calèches. Cela vous rappellera sans doute votre rêve d’enfant comme la vie de Cendrilon où l’histoire se terminait en happy end.

Vous trouverez dans cette petite annonce, une offre pour un séjour en Istanbul.

Pour couronner le tout, la St Valentin est l’occasion rêvée pour dire combien vous tenez à votre moitié. Si vous optez pour un séjour en amoureux pour marquer le coup, il n’y a pas que ces deux destinations, visitez la Tunisie par exemple, la Malaisie ou bien Tahiti…alors à vos marques!