no comments

Les Seychelles, une destination wedding des plus prisées au monde

Les Seychelles sont une destination idéale pour organiser un mariage religieux d’exception et élégant. À ce sujet, cet archipel en plein cœur de l’océan Indien a même été retrouvé dans le « Top 20 » durant la cérémonie du « Best Wedding Award 2017 » qui s’est déroulée en Chine. Alors, pourquoi se marier aux Seychelles ? L’article suivant vous apporte les réponses.

Pour vivre une cérémonie exotique au bord de l’eau

Que vous optiez pour une cérémonie laïque qui vous ressemble ou pour un mariage dans le cadre religieux, les Seychelles vous attendent pour accueillir votre cérémonie de mariage. En plus, cet archipel idyllique abrite une grande variété de lieux qui permettent de respecter l’intimité de votre cérémonie.
Lors de votre séjour aux Seychelles, vous pourrez par exemple officialiser votre union sur une plage, dans un cadre idyllique et avec des décorations de rêve. C’est en effet une des manières les plus romantiques pour célébrer solennellement une union.
Il vous est également possible de le faire le matin ou en fin d’après-midi. Sachez que des hôtels sur place proposent des « forfaits mariage » avec de nombreux services : maîtres de cérémonie, responsables de la réception, spécialistes de la mise en beauté, photographes et vidéastes pour immortaliser les plus belles émotions, etc.

Pour un mariage sous le signe du luxe

À part cela, une large gamme d’établissements romantiques fait des Seychelles une destination idéale pour un très beau mariage. De plus, cela vous fera des vacances en plus. Les hôtels seront aux petits soins. Ils vous offriront un accueil des plus chaleureux, le confort nécessaire et des services privilégiés pour votre séjour en duo. Si vous avez décidé de vous marier sans invités, optez par exemple pour un dîner aux chandelles dans le confort de votre villa ou bien sur la plage pour pouvoir admirer le coucher du soleil. Ainsi, vous aurez l’impression d’être seul au monde avec votre tendre moitié.

Pour la détente et le bien-être

Pour les couples qui vont s’engager pour la première fois, les Seychelles sont également une destination propice à la relaxation et au bien-être du corps et de l’esprit. Difficile de ne pas être séduit par la relaxation sur de magnifiques plages et criques ornées de cocotiers et entourées de gros rochers insolites. Profitez aussi des chambres à l’ambiance cocooning, d’une piscine et d’un jacuzzi privés pour déconnecter, d’un massage à deux aux huiles essentielles ou des prestations des spas dans un cadre de rêve. Vous allez vivre une expérience magique ! C’est donc la destination parfaite pour un mariage sans stress.

Pour le sport et la découverte

Pour terminer, l’archipel promet plusieurs visites et activités qui tournent autour des sports à sensations et de la découverte de toutes ses richesses. Après votre jour J, profitez de la plongée pour découvrir les richesses des fonds marins, de l’exploration d’une vaste forêt pour admirer des plantes insolites.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.