no comments

Passer un séjour de rêve dans le coin paradisiaque d’Hawaii

Hawaii fait partie des plus belles destinations exotiques au monde. Des millions de touristes issus des quatre coins du monde y viennent tous les ans pour passer un séjour de rêve dans les nombreuses îles qui constituent l’Etat. Voici un aperçu de ce que le coin peut offrir à ses visiteurs.

Un archipel composé de petites îles

Hawaii regroupe plus de 130 petites îles dont six principales à savoir Oahu, Kauai, Maui, Molokai, Lanai et l’île Principale d’Hawaii de qui il tient son nom. Aussi différentes les unes que les autres, elles constituent la richesse de l’île en termes de beauté, de nature et d’activités à pratiquer.

Par sa beauté majestueuse et diversifiée, cet archipel a aussi servi de décor à de nombreux films de l’industrie cinématographique. Si l’on ne cite que quelques légendes comme George Armitage, Steven Spielberg ou Tim Burton. Mais qu’est ce que cette île a de si particulier ? A découvrir.

Une flore diversifiée et un magnifique paysage

Les îles d’Hawaii abritent de multiples richesses naturelles notamment les hautes et belles montagnes, la verdure et la végétation luxuriantes et surtout les côtes au sable blanc et aux eaux bleu turquoise. Sans parler des récifs coralliens que ces eaux abritent. A noter aussi que l’archipel d’Hawaii renferme des récifs volcaniques et des vallées  recouvertes de neige. Aussi incroyable que cela puisse paraître, en effet, la glace existe bel et bien en Hawaii. Avec toute cette variété de la nature, l’île offre un splendide paysage qui laissera les visiteurs sans voix.

 Un séjour rempli d’activités

Les activités nautiques se retrouvent en tête de liste. Que ce soit les simples baignades au bord de l’eau, la nage avec les dauphins, la découverte du monde sous-marin en plongée, le surf et bien d’autres sports aquatiques. Ou alors les activités terrestres qui sont tout aussi intéressantes : comme les randonnées en montagne, les ballades dans la nature mais aussi le parcours des sites de la ville. Car la vie citadine n’est pas en reste sur ce lieu exotique. Il existe des musées, des boutiques et commerces mais aussi des restaurants qui servent de délicieuses cuisines variées.  On n’oublie pas de visiter Pearl Harbor Tour, un emblème de l’histoire américaine et Hawaii Volcano Tour.

Mais pour mieux goûter à la beauté de cet archipel, il vaut mieux se rendre sur place. Sur lesta.fr, il est possible d’obtenir plus facilement une autorisation électronique, élément nécessaire pour voyager aux Etats-Unis.