no comments

Les Seychelles, un archipel paradisiaque pour des vacances de rêves

Cette année, vous projetez de partir au soleil ? Vous avez envie de fuir le grand froid et la neige ? Direction donc au cœur de l’Océan Indien pour une aventure sous le soleil des Seychelles ! C’est un archipel de plus de 115 îles et îles paradisiaques. Ce petit coin de paradis terrestre fait rêver plus d’un ! Vous aussi, vous avez envie de vivre à fond votre aventure seychelloise. L’archipel des Seychelles a tout pour séduire les vacanciers qui s’y aventurent. Chacun y trouvera certainement son bonheur.

Des plages à couper le souffle

L’une des principales attractions de l’archipel, c’est sans conteste ses plages d’une beauté époustouflante. En termes de plages, vous ne manquerez pas la fameuse Anse Source d’Argent. Cette merveille est sans nul doute la plage la plus photographiée et la plus appréciée des Seychelles. Elle se trouve sur l’île de La Digue. Son eau translucide, ses cocotiers, son sable blanc immaculé, son granit rose… en font une destination à privilégier pour tout amateur de plages qui se respectent.

Du côté de Praslin, rendez-vous sur l’Anse Lazio. C’est également une étape incontournable pour les touristes avides de farniente et de soleil. Toujours sur Praslin, ne manquez pas la plage d’Anse Georgette. C’est une petite plage intimiste et tranquille à voir absolument. À Mahé, on retiendra la mythique plage de Beau Vallon. Les hôtels nichés au cœur de ce paradis terrestre proposent une multitude d’activités nautiques pour des vacances réussies au soleil.

Une kyrielle d’activités touristiques

Avec ses paysages idylliques et sa nature luxuriante, l’archipel a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Une kyrielle d’activités touristiques vous attend sur place. Si vous projetez de commencer par la découvrir de l’île de Mahé, rien de mieux qu’une sympathique balade en bateau pour découvrir l’île en long et en large. Offrez-vous une escapade inédite à bord d’un yacht pour un séjour confortable à la découverte de l’île. Laissez-vous guider par votre capitaine au fil de l’eau.

De nombreux programmes vous attendent à bord comme le kayak, la plongée sous-marine, le snorkeling et bien d’autres encore. Vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer. Ce type de croisière vous permettra également de combiner la visite des 3 principales îles de l’archipel : « Mahé, Praslin et La Digue ». Vous pourrez profiter des escales à l’intérieur de chaque île pour découvrir la nature exubérante luxuriante, la beauté des paysages marins, la richesse gastronomique, la gentillesse de la population, les sites naturels… de l’archipel des Seychelles.